non à la réforme de l'orthographe

Je refuse d’appliquer la réforme de l’orthographe et j’explique systématiquement pourquoi à mes nouveaux élèves et stagiaires qui sont fiers que je les pousse vers le haut, à l’opposé de ce que préconisent les programmes…

Oui aux néologismes, aux emprunts à d’autres langues, à tout ce qui peut contribuer à enrichir la langue française et à témoigner de l’évolution de notre société, de ses progrès et de ses nouveautés.
Non au nivelage par le bas, à la simplification à outrance et à toutes les dérives que cela entraîne.

Imaginez-vous une réforme de l’orthographe en anglais ? Pourquoi appauvrir notre langue et d’où vient ce ridicule complexe français ?

Comment ne pas s’insurger contre une telle aberration !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

et, lectus venenatis, Lorem massa id, libero. Donec elit. Aenean in felis

DECOUVREZ COMMENT VOUS AMELIORER A L’ORAL EN ANGLAIS EN 1 MOIS

Recevez la méthode en 10 étapes pour mieux vous exprimer en anglais à l’oral et comprendre votre interlocuteur anglophone

 

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui pourrait en découler si je le souhaite.

 

 

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

You have Successfully Subscribed!